Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les écrits d'une Queen B.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosemary Brynn
Red hair. l She & he
Rosemary Brynn


Nombre de messages : 75
Age : 35
Where : in Wenty's bed
BiscuitsMood : blessed >
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Love: Sidney hi hi >
Relationships:

Les écrits d'une Queen B. Empty
MessageSujet: Les écrits d'une Queen B.   Les écrits d'une Queen B. Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:34

Voilàààà, je poste mes petits écrits, je tiens à vous dire que j'écris très très rarement, à cause du manque d'inspi, du taff, et des révisions, toussa toussa. Je ne pense pas qu'il y aura uniquement que des fics, peut être des petits poèmes ou autre, à voir. :tropfiere:

Alors pour faciliter les lectures, je vais faire un récapitulatif à chaque fois. Wink


FANFICTIONS GOSSIP GIRL ~ Dreaming with A broken heart ( PAGE 1 )
Mini résumé ~ Spoilers attention, la suite vue par moi et uniquement par moi, à partir de l'épisode 13 lorsque Serena rattrape Blair alors que cette dernière partait pour Paris.

Dreaming with A broken heart


CHAPTER 1

Sa petite cuillère en argent tapotant sur le petit pot de glace de Ben & Jerry's parfum cookie, vanille, caramel, Blair Waldorf avait bien changé en quelques mois. Son regard dans le vide, ses cheveux qui d'habitude étaient si soigneusement coiffés, étaient désormais abîmés et sans aucun aspect, Blair Waldorf vivait une sorte de dépression. On peut dire que les évènements ne l'ont pas épargnés, tout le monde lui avait tourné le dos – ou presque.

Serena Van Der Woodsen avait toujours aidé sa meilleure amie. Dans chaque situation, elles avaient été là l'une pour l'autre. Cette nuit là, Blair Waldorf s'était retrouvée perdue et abandonnée lorsqu'une personne qu'elle avait rejetée, lui apprit à affronter l'humiliation et le mépris.

{“ Blair.”
“ Quoi ? Tu veux qu'on t'accompagne à l'aéroport ? ”
“ Ta mère m'a dit que tu partais pour la France ce soir.”
“ Elle parle trop.”
“ B., je suis ta meilleure amie. Ca l'a choquée que je ne le sache pas.”
“ Maintenant tu le sais.”
“ Je sais ce que tu as ressenti quand je suis partie sans te le dire.”
“ C'est pour ça que tu es là ? ”
“ Reste. Ne laisse pas un stupide scandale te faire fuir comme ça m'est arrivé, comme ça arrive à n'importe qui dans notre monde.”
“ Tout est horrible. Ma vie entière tombe en morceaux.”
“ Alors reconstruis-la.”
“ Tu es une Waldorf, tu te souviens ? Les gens ne te disent pas qui tu es. Tu le leur dis. Reste et bats toi. Je combattrai avec toi.”
“ Je suis embarrassée. Je suis si...”
“ Et alors ? Redémarre. C'est faisable. Je le sais. On traversera ça ensemble.”
“ Promis ?”
“ Promis.”

Elles étaient restées enlacer durant plusieurs secondes, se rassurant alors l'une l'autre. Rien ne semblait finit pour autant, et pour cause...}

***


Son regard errait sur la ville, elle avait l'impression de pas avoir mit un pied dehors depuis des années. En réalité, depuis que Serena avait été chercher Blair sur le point de quitter le pays, elle était restée enfermer chez elle. Serena venait chaque jour, à la même heure lui apporter ses devoirs, un grand café noir et ses muffins préférés parfumer à la vanille qu'elle achetait sur la 4th avenue mais ce qui enchantait Blair c'était d'attendre ses magazines féminins fétiches. Serena Van Der Woodsen lui rapportait environ une dizaine de magazines par jour, “ Vogue ” , “ Cosmopolitain ” , “ Glamour ”, tout y passait.

Mais qu'était devenue cette Blair Waldorf au caractère bien trempé et aux réflexions spontanées ?

Blair s'était perdue depuis quelques mois, elle ne se sentait pas le courage d'affronter le regard des autres, même si, elle se doutait qu'un jour elle devrait retourner à Constance. Elle les détestait tous, même la petite Jenny lui avait tourné le dos, et après tout, est ce que Blair ne le méritait pas ? Elle avait conscience de son comportement de petite fille gâtée et riche et elle avait toujours aimé ça. Qui aurait cru que de batiffoler avec Chuck Bass lui coûterait tout ça ? Elle se repassait sans cesse leur conversation plus qu'humiliante pour elle, Blair imaginait que Chuck et Nate étaient maintenant en froid et elle en était la responsable.

Se rapprochant du canapé, un long soupir s'échappa de sa bouche, elle se laissa tomber manquant presque de trébucher, et enfouit d'un geste rapide sa tête sous un coussin.

***


“ Hey ! Je vais avoir droit à ta présence, ce matin ? ” Dan regarda sa soeur, faisant le tour du comptoir de la cuisine, s'asseyant sur un des tabourets.
“ Très drôle.” Répondit elle d'un ton peu aimable
Dan avait bien remarqué le changement de comportement soudain de sa petite soeur, il préférait cependant se taire, même si depuis quelques semaines, quelques remarques fusaient entre eux. Il en avait conclu que ses nouvelles fréquentations jouaient beaucoup sur l'attitude de Jenny et même s'il se taisait, il n'aimait pas ça. Dan baissa la tête, levant les yeux au ciel. Un silence s'installa entre eux alors qu'il la dévisageait.
“ Tu sais, ça fait des semaines que tu me regardes sans rien me demander. Est ce qu'il y a un problème ? ” La jolie blonde croisa le regard suspicieux de son grand frère, alors qu'elle se rapprochait de lui.
Dan haussa les épaules, avant de lui lancer doucement. “ Qu'est ce que tu fais avec Nathaniel Archibald ?”
Jenna le fixa, sans rien répondre, elle leva légèrement la main pour attraper une pomme, qu'elle passa d'une main à une autre comme si de rien était. Enfin, la petite blonde croisa le regard de Dan qui cherchait une réponse dans ses yeux, mais rien. Après tout, est ce que Jenny s'avait réellement pourquoi Nathaniel et elle s'étaient rapprochés ces dernières semaines ?

***


“ Alors, ça va mieux ? ”
“ Arrête,” Blair leva les yeux vers sa meilleure amie, la fusillant du regard.
Penchant sa tête sur le côté, Serena esquissa un léger sourire devant le comportement de Blair. Elle jeta son sac sur le canapé, s'affalant sur ce dernier près de sa meilleure amie. “ Comme tu veux, mais la terre tourne toujours, ne l'oublie pas.”
Blair haussa les épaules, ne prêtant aucune intention aux mots qu'avaient employé Serena. Elle était bornée et têtue, à s'entêter sur le fait que le monde entier était contre elle. Blair ne semblait pas vouloir parler d'elle. “ Dis moi, plutôt comment toi tu vas, hein.”
“ La routine,” Serena observa Blair n'ajoutant rien parce qu'elle savait que Blair évitait toutes les questions qu'on viendrait à lui poser en lui en posant donc à elle. “ B, tu es ma meilleure amie et je déteste te voir comme ça. Je t'ai promis d'être présente pour toi, et je le suis mais on ne s'était pas promit que tu resterais enfermée chez toi !” s'écria Serena, agacée.
“ Et tu voudrais que je retourne là bas, c'est ça ? Je ne suis pas prête !” Blair croisa les bras, et se pencha pour attraper un muffin sur la petite table basse. Serena attrapa la petite corbeille, reprenant rapidement le muffin des mains à Blair. Elle fixa sa meilleure amie, sérieusement.
“ B., s'il te plaît, tu réagis comme une enfant de cinq ans. Ca n'est pas la fin du monde, tu peux affronter ça.”
“ Tout est ma faute ! J'ai perdu ma virginité avec Chuck Bass ! Le soir ou Nate et moi avions rompu ! Et j'ai recouché avec Chuck Bass, encore !”
Serena s'asseya près d'elle, posant sa main sur son bras d'un geste doux. Elle baissa les yeux puis soupira, cherchant ses mots, parfois les choses sont difficiles à dire, elle était consciente de la souffrance de sa meilleure amie, qu'elle savait blessée.
“ Ecoute moi, quand on a été blessé et humilié, la meilleure des revanches est de réussir sa vie.” Serena lui adressa un sourire réconfortant passant ses bras autour des épaules de Blair. Cette dernière pencha sa tête sur celle de sa meilleure amie. Serena lui sourit. Elles étaient les meilleures amies du monde quoiqu'il puisse arriver , pour toujours, même si elle devait admettre que leur amitié avait été mise à rude épreuve cette année.

***


“ Nate, Nate !” S'écria Serena en longeant le long couloir de Constance Billard. Elle s'arrêta net devant lui alors que Nathaniel se tournait vers elle. “ C'est si difficile que ça de saluer une amie ?” Serena le regarda, lorsque Nate comprit son étonnement.
“ Désolé. J'ai pas eu beaucoup de temps à moi ces derniers temps.” Nathaniel mentait bien évidemment mais en réalité, il n'avait pas de réponses à sa question.
Serena lui adressa un timide sourire de son joli visage, croisant ses bras contre sa poitrine, elle l'observa. Il avait changé, lui aussi, décidemment. “ Donc, tout va bien.”
Nate leva les yeux au ciel, puis croisa le regard de son amie, sur un ton exceptionnellement neutre et presque vexant, il lui lança. “ Tu viens à cause d'elle ?”
Elle lui adressa un regard incompris, Nathaniel était un mec bien, bien élevé, respecté mais parfois il pouvait être si méchant. Certes, ça n'était pas d'elle qu'il parlait mais tout de même, Blair n'était pas une chose. “ Tu pourrais essayer de faire un effort.”
“ Tu plaisantes, j'espère ?”
“ Elle ne vient plus en cours, Nate.”
“ Ah bon, j'avais pas remarqué – Blair ne manque à personne.” lâcha t-il d'un ton très sec
Serena se tournait légèrement vers lui, fronçant les sourcils. Il semblait se moquer éperdument de l'état de Blair, à croire qu'il y avait qu'elle que ça avait touché. “ Dan m'a dit que tu- ” Nate lui coupa la parole et ajouta.
“ Jenny, c'est ça ?”
Serena sentait son sang bouillir dans ses veines et lui lança très rapidement.
“ Jenny n'est pas Blair, Nate. Elle ne le sera jamais. Et je ne suis pas aveugle, Jenny a prit la place de Blair ici et tu le sais parfaitement. Fais attention à Chuck, il pourrait être plus rapide que toi, encore une fois.”
Nate resta silencieux. Durant quelques secondes, leurs regards ne se quittaient plus. Elle s'attendait à une réaction. Mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetofblair.livejournal.com/
 
Les écrits d'une Queen B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epilogue :: Biscuits Relaxation :: Ecrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser