Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Anastasia's Presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anastasia L. Davis

Anastasia L. Davis


Nombre de messages : 11
Age : 32
BiscuitsMood : Truely Sad
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Love: Nicholas | Deseased
Relationships:

Anastasia's Presentation Empty
MessageSujet: Anastasia's Presentation   Anastasia's Presentation Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:39

Anastasia's Presentation 350x1510

Anastasia Lauryn Davis
20 ans
Veuve

# Identity :

Nom : Davis
Prénom(s) : Anastasia Lauryn
Surnom(s) : Ana
Âge : 20 ans
Date de naissance : 22 mais 1988
Lieu de naissance : Los Angeles
Etudes : Etudiante en dessin et peinture
Profession :

# Questions about everything :

Mon juron préféré en voiture...
"Connard !" Petit juron habituellement accompagné d'un coup de klaxon et d'un regard méchant envers la dite personne, bizarrement toujours masculine. Coup, net et précis, il ne faut pas la chercher la petite blonde !
La dernière fois que j'ai trop bu...
Il y a trois mois, pendant les vacances d'été. La conséquence ? La mort de son mari et de son grand frère. Alors après ça, difficile de la faire boire à nouveau je vous préviens !
En boucle dans mon iPod...
En ce moment, surtout des chansons qui ne parlent pas d'amour. Bien que ce soit ce qu'elle préfère, à chaque note d'une telle chanson, elle verse un flot de larme en repensant à son mari. Elle écoute donc essentiellement du rock, voire un peu de techno de temps en temps.
Mon dernier achat...
Un nouveau bloc à dessin. L'inspiration étant au rendez-vous en ce moment, elle dessine tous les jours un ou deux nouveaux dessins, la plupart en noir et blanc, qui font transparaître son humeur.
Mes envies...
Revenir en arrière, ne pas boire autant pour avoir le réflexe d'appeler les urgences après ce foutu accident ! Tout simplement ne pas se sentir responsable de la mort de son frère et de son mari.
Dans la série ‘Gossip Girl’ je m’identifie à...1) Blair Waldorf 2) Serena Van Der Woodsen 3) Nathaniel Archibald 4) Chuck Bass 5) Dan Humphrey 6) Jenny Humphrey 7) Catherine Beaton...*
Honnêtement ? A Blair Waldorf pour son manque de confiance en elle et à Dan Humphrey pour son âme tourmentée. [surtout dans les livres]
Ma phrase fétiche...
"Si on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce en serait la salle d'attente" Jules Renard
La partie du corps que j’aime chez mon autre...
La première chose qu'elle a remarqué, c'était ses yeux, d'un brun naturel et mystérieux à la fois. Puis son sourire, et enfin son corps tout entier. Ses bras musclés qui la protégeaient, ses lèvres douces qui l'embrassaient, sa taille énorme qui la faisait ressembler à une naine. Tous ces petits détails font parti de son mari, et bien qu'il soit mort, il est et restera toujours son homme idéal.
A mon dîner idéal, je réunirais...
Ses parents, avec lesquels elle n'a plus aucun contact depuis l'accident. Son frère, qui lui manque plus qu'elle n'aurait pu l'imaginer. Et enfin son mari, sans qui la vie n'est plus qu'un passage sans la moindre importance.
Je tuerais pour...
Revoir rien qu'une fois son mari et son frère, pour leur demander pardon, et pour être sûre qu'ils sont heureux, là où ils sont maintenant.
J'y passerais des heures...
Devant ses feuilles à dessin, à exprimer ses émotions à travers ses dessins, tout en écoutant de la musique.

# Biography

|| When A Baby Doll Became A Girl ||

Vivre entourée d’une famille aimante, c’est le rêve de toute petite fille non ? Et bien Anastasia ne peut vraiment pas se plaindre. En plus d’avoir des parents géniaux, elle a un grand frère qu’elle adore. Originaire de la magnifique ville de Los Angeles, Ana’ trouve très vite ses marques en tant que petite fille. Elle grandit tout à fait normalement, étant attentive à tout ce qui se passe autour d’elle. Rien ne lui échappe, et de ce fait, ses parents comprennent qu’elle est intelligente, et surtout curieuse. D’ailleurs, il ne passe pas un soir sans qu’elle espionne son grand frère Joshua, âgé de trois de plus qu’elle. Mais il est honnêtement difficile de la réprimander pour ça, son visage d’ange innocent la protège assez bien il faut le dire. La famille Davis vit depuis le mariage des parents dans un quartier en bordure de plage, réputé pour son côté calme et sécurisé. L’endroit idéal pour vivre une vie tranquille quoi.

Dès son entrée à l’école, Ana se découvre une passion pour le dessin. Bien qu’à l’époque, ce n’est que des formes sans réels signification, avec le temps elle apprendra à se perfectionner, pour finalement avoir une vrai talent dans ce domaine. Très sociable, elle se fera vite des amis. Avec un grand frère comme le sien, elle pouvait être sûre de ne jamais se faire embêter par les plus grands. Le côté protecteur de Joshua la gênait parfois, mais elle ne saurait que faire sans lui à ses côtés.
Une fois sa période poupée Barbie révolue, elle se concentre sur ses études, ainsi que sur ses dessins. Certaines de ses créations sont même affichées dans sa salle de classe ou dans le journal de son école.

L’adolescence frappa alors à la porte, avec ses sautes d’humeur, ses changements et ses nouveautés. Assez gâtée par la nature au niveau physique, Anastasia a pourtant hérité de la petite taille de sa mère. Elle en a beaucoup souffert, surtout à cause des moqueries des autres. Mais elle préférait être petite qu’obèse, un très gros problème de la nation américaine. A ses douze ans, elle eut son premier petit copain. Il s’appelait Sean, mais n’était pas du tout fait pour elle. Elle souffrit de sa rupture, s’étant trop vite attachée à lui, et décida de juste laisser le temps passer, se concentrant sur ses études plutôt que sur les garçons. Chose plus difficile à dire qu’à faire cependant. Quand une fille a des hormones il est difficile de les ignorer ! Elle était certes populaire à son collège, invitée à de nombreuses fêtes déjà à quatorze ans, elle ne s’y rendait pas pour autant toujours. Sauf quand Joshua y était. Elle adorait toujours autant l’embêter, le charrier et le gêner devant ses copains, spécialement son meilleur ami de l’époque, Nicholas. Il n’était même pas rare qu’ils s’allient tous les deux pour jouer des tours à Josh’, qui ne s’attendait à rien. Il fallait bien qu’elle se venge de ce qu’il lui faisait subir tous les jours chez eux après tout !
Un des moments clés de complicité entre Ana et son frère, fut lorsque Nicholas quitta LA, pour se rendre à New York en internat. Joshua eut du mal à s’y faire au début, mais elle était là pour lui, et ne le laissa pas tomber. Ils sortirent ensemble pour se changer les idées, et laissèrent les années filer, sans regarder en arrière.


Dernière édition par Anastasia L. Davis le Dim 28 Sep - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia L. Davis

Anastasia L. Davis


Nombre de messages : 11
Age : 32
BiscuitsMood : Truely Sad
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Love: Nicholas | Deseased
Relationships:

Anastasia's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Anastasia's Presentation   Anastasia's Presentation Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:39

||When You Look Me In The Eyes ||

Une fête surprise fut organisée en l’honneur des 17 ans d’Anastasia, qui en plus d’être rayonnante, ne souhaiter qu’une chose : s’amuser ! En effet, l’année scolaire venait de se terminer. Il ne lui rester plus que son année de terminale, avant de partir à l’université, sur les traces de son frère, bien que celui-ci ait choisi une autre voie qu’elle. Bref, la soirée se déroula dans la maison des Davis, les parents étaient sortis pour laisser le champ libre aux enfants, l’alcool coulait à flot, mais à cette époque là, Ana était assez raisonnable et ne souhaitait pas être ivre, surtout pas à son anniversaire. Ce fut lorsqu’elle alla se resservir un verre de vodka tonic qu’elle le vit.

"Nicholas ? Elle avait du mal à y croire, car en plus de se retrouver en face de l’ancien meilleur ami de son frère, elle avait du mal à cacher son émotion. Il n’avait pas changé en trois ans, tout le contraire d’Ana.
- Surprise… bon anniversaire Ana’." Elle ressentait une sensation étrange naître en elle, due au simple fait qu’il la regardait. Elle s’était trompé, il avait changé lui aussi. En plus d’être encore plus beau, il avait grandi, et son regard était devenu plus mystérieux. Elle ne sut trop combien de temps ils restèrent ainsi à se regarder mutuellement, mais une chose était certaine, le retour de Nick à LA bouleversa la vie de la jeune blonde pour toujours.


|| Brother And Sister : A Bloodlink Which Will Never End ||

"Josh' rend moi ça ! Etre petite avait ses désavantages, surtout lorsqu'on avait un frère de deux têtes de plus que soi. Anastasia tendait les bras aussi haut qu'elle le pouvait, mais ce n'était pas suffisant pour récupérer ce que son frère tenait dans les mains.
- Oh mais dis moi, on fait des cachoteries à son grand frère chéri ! Rétorqua-t-il amusé de la situation. Il avait pour habitude de rendre sa soeur totalement folle, et sa récente découverte était un moyen inespéré pour la faire admettre certains de ses secrets. Jonglant la boîte d'une main à l'autre, il riait aux éclats en voyant comme Ana' se débrouillait pour l'atteindre.
-Tais toi et rend moi cette boîte ! Fit-elle moins enjouée qu'auparavant.
- Qui est l'heureux élu ? Demanda-t-il enfin, lui rendant la dite boîte, renfermant des cachets exclusivement féminins.
- Mais de quoi tu parles ? Ana' fit mine de ne pas comprendre la question de son frère, rangeant à sa place l'objet qu'elle venait de récupérer. Elle rangea ensuite quelques affaires qui trainaient pas si par là dans la pièce.
- Allez arrêtes de jouer l'innoncente. Je sais que tu sors avec quelqu'un. Il attendit qu'elle se retourne pour le regarder, avant d'ajouter : Et ne me dis pas que tu prends la pilule à cause de tes problèmes d'acné ! Sa façon ironique de trouver des arguments lui était propre. Bien sûr qu'elle n'avait pas de problème d'acné, elle prenait la pilule pour une toute autre raison, et celà, il s'en était tout de suite rendu compte. Alors... c'est qui ? Voyant l'air réticent d'Ana, il leva les mains innocemment et jura : Promis je ne le menacerai pas, et je ne l'enverrai pas à l'autre bout du monde, mais dis moi qui c'est !
- Bon très bien ! Mais promets moi de ne rien dire à Papa et Maman, ils ne sont pas encore au courant. C'est... Elle finit sa phrase en murmurant le nom de son copain dans l'oreille de son frère, qui fit un bon lorsqu'il le découvrit.
- Quoi ?! Nicholas ! Mon Nicholas !
- Comment ça ton Nicholas ! Rétorqua-t-elle choquée. Je te signale que tu ne lui parles plus depuis le lycée ! Elle le dévisagea, ne comprennant pas sa réaction. Elle avait parfois du mal à le comprendre, et elle était sûre que ça ne s'arrangerait pas avec le temps.
- Oui mais je le connais comme ma poche ! T'aurais pu faire un effort quand même !
- L'amour ça ne se commande pas frérot tu devrais le savoir. Et puis, au moins tu sais avec qui je suis. Trouve lui un seul défaut qui pourrait ne pas me plaire et on en reparlera ! Une fois dit, un klaxon de voiture se fit entendre dans la rue. Anastasia sourit, prit sa veste puis se retourna une dernière fois vers son frère, toujours debout sans voix. Je sors, on en reparlera une autre fois Josh ! Mais rappelle toi, pas un mot !" Elle laissa son frère en plan, et alla rejoindre Nicholas, avec qui elle sortait depuis maintenant six mois, sans se douter de la demande qu'il allait lui faire, un peu plus tard dans la soirée.


|| I Want You To Be Happy ||

"Je souhaiterais dire un mot… c’est ainsi que Joshua commença son discours, au mariage de Nicholas et d’Anastasia, l’été de ses 18 ans. La cérémonie s’était déroulée sur la plage, et la soirée continuait au bord de l’eau. Des lumières tamisées éclairaient la scene où se trouvait Josh', un verre à une main, et un micro de l'autre.
Etant le frère de la mariée et le meilleur ami du marié, je me dois de faire un discours… La main de Nick vint se poser sur celle de sa femme, déjà très émue, tandis que l'index de Joshua les pointa. Le petit bout de femme que vous voyez tout en blanc, est ma soeur, de qui je suis très fière ce soir. Elle a trouvé l’homme de ses rêves en la personne de Nicholas, un ami mais maintenant également un beau frère en or. Jamais je n'aurais pensé Ana capable de se marier à 18 ans, mais pourquoi attendre après tout ? Nous pouvons conduire à 16 ans, voter à 18, boire de l'alcool à 21, prendre sa retraite à 65. Mais l'amour n'a pas d'âge. Et lorsqu'il commence, il ne s'arrête jamais. Levant son verre face aux mariés, il ajouta : Je t'aime petite soeur, et je te souhaite tout le bonheur du monde ! Vive les mariés !

Une fois le discours terminé, Ana se leva et alla se blottir dans les bras de son frère, les larmes aux yeux et reconnaissante de tout ce qu'il a fait pour elle. Qu'elle soit mariée ne changeait absolument rien pour elle, elle était et serait toujours la soeur de Joshua, avec qui elle partagerait des moments de joie, mais malheureusement aussi des moments de peine. Elle souhaitait se concentrer sur leur avenir. Après sa lune de miel, elle irait emménager avec Nick dans son appartement sur le campus de San Fransisco, tout proche de leur université. Ils iraient ensemble étudier, travailler, et se retrouveraient ensemble le soir, devant la télé, leurs cours, ou bien dans leur lit. Ils avaient souhaité se marier avant qu'Anastasia entre à l'université, pour pouvoir ensemble se concentrer pleinement sur leurs études respectives. Lui en droit, et elle en art. Afin d'immortaliser l'instant, la mariée demanda à sa demoiselle d'honneur de la prendre en photo, avec son mari et son frère. Ce cliché ferait ensuite partie du cadre photo numérique que Joshua venait de leur offrir. Ils seraient ainsi toujours proches les uns des autres, chacun repensant aux souvenirs qu'ils avaient en commun.


|| When You Have To Die ||

Il faisait beau ce soir là. Anastasia venait de finir son année scolaire, et s'apprêtait à fêter les vacances d'été, qui s'annonçaient pleines de moments inoubliables. Afin de bien débuter ces congés, une sortie en boîte avait été organisée, depuis très longtemps déjà. Ana était enthousiaste, elle allait sortir et s'amuser avec son mari Nicholas, ainsi qu'avec son grand frère Joshua. Ils n'avaient pas fait de sortie à trois depuis bien un an. La dernière en date, remontait à quelques soirs avant leur mariage.
La sonnerie de son portable la sortit de sa rêverie. Elle se trouvait assise à sa coiffeuse, où elle était en train de se maquiller. Le nom qui s'affichait sur l'écran du téléphone était prévisible, et elle ne mit pas longtemps à décrocher. Son frère avait l'habitude de l'appeler pour lui raconter tout et n'importe quoi. Cet appel, par exemple, avait pour seul but de la taquiner. Alors, comme simple réponse, elle lui raccrocha au nez, en roulant ses yeux entourés de noir. Elle pouffa ensuite devant son miroir, en constatant qu'elle s'était loupée au niveau de l'oeil droit. Heureusement que Nick était encore sous la douche, elle détestait quand il la voyait comme ça. Elle s'arrangea rapidement, puis finit de se préparer, incapable de cacher son enthousiasme. [...]

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle sentit un mal de tête horrible la submerger, ainsi que de nombreuses douleurs sur tout le corps. Elle ne reconnut pas l'endroit où elle se trouvait. Ca ressemblait étrangement à une chambre d'hôpital. Sa supposition fut vite confirmée lorsqu'un médecin entra et lui expliqua ce qui lui arrivait. Traumatisme crânien, fracture de côtes ainsi que diverses coupures bénignes. Elle ne comprennait pas ce qu'il lui était arrivé, la dernière chose dont elle se rappelait, c'était la dernière chanson sur laquelle elle avait dansé avec Nick. Nick ! Joshua ! Où étaient-ils ?

*Flash Back*

" Laisse moi prendre le volant, tu es un peu trop éméchée pour pouvoir conduire !
- Arrête tes conneries je vais très bien !
- Donne moi ses clés et va à l'arrière tout de suite ! Ana n'eut d'autre choix que d'accepter et s'assit à l'arrière de la voiture, pendant que les deux hommes s'instalèrent à l'avant. Il était vrai qu'elle avait un peu bu ce soir, mais de là à en faire un drame ! Et puis Joshua n'était pas totalement sobre non plus.
Ils roulèrent avec quelques difficultés dans le centre ville, puis Nick eut l'idée d'aller s'arrêter près de la plage pour se promener le long de l'eau. Il était 5 heures du matin certes, mais après tout, c'était les vacances d'été ! Joshua accepta et bifurqua sur une route un peu moins fréquentée. Il faisait nuit, le ciel était noir, sans aucune étoile, même la lune avait déserté, les lumières éclairant la route étaient rare, et la fatigue commençait à prendre les trois jeunes gens. Ana n'arrêtait pas de raler parce qu'elle était seule à l'arrière, Nick se retourna pour la regarder, ce qui attisa la curiosité de Josh qui fit de même, de manière plus prudente tout de même. Mais ce ne fut pas suffisant. Une voiture qui venait en face vint les faucher alors qu'ils avaient basculer de seulement quelques centimètres de l'autre côté de la route. La voiture fit une embardée avant de s'arrêter totalement. Encore sous le choc, Ana ne réagit pas directement. Elle était totalement sonnée, de part l'accident, mais également à cause de l'alcool qu'elle avait dans le sang. Elle sentait que quelque chose l'avait touché, elle avait mal. Puis plus rien.


*End of Flash Back*

"Une voiture qui passait par là à alerter les urgences, mais il était déjà trop tard. Vous êtes la seule rescapée de cet accident mademoiselle, je suis désolé." Cette révélation eut l'effet d'une bombe sur le coeur d'Ana. La seule rescapée. Cela voulait dire qu'il y avait des morts. Et que ces morts étaient...

Aujourd'hui, trois mois après ce drame, Anastasia a reprit ses études, vivant toujours encore dans l'appartement qu'elle partageait quelques mois plus tôt avec son mari. Rien chez elle n'a changé, ni les meubles, ni les photos, ni même les décorations. Elle passait son temps dans sa chambre de toute manière, à dessiner tout en écoutant de la musique. Tous ses dessins représentaient l'accident, où du moins ce qu'elle ressentait. Elle se sentait coupable. Elle aurait du réagir, appeler les secours, les deux hommes de sa vie seraient encore en vie à l'heure qu'il est, et ils seraient heureux ! La culpabilité et la souffrance était trop grande pour être ignorer ou même guérie. Depuis ce soir maudit, Ana n'a plus touché une seule goutte d'alcool. Elle a du suivre quelques cours de rééducation, à cause de son traumatisme, mais aujourd'hui, elle est "cliniquement en bonne santé". Comment peut-elle être en bonne santé alors que son mari et son frère étaient morts, eux ! Comment le pouvait-elle réellement ! Pour elle, rien n'avait plus grande importance, elle continuait de vivre sans y prendre le moindre plaisir. Tous les soirs, elle passe sur la tombe de Nick et Josh pour pleurer et leur demander pardon. Tous les soirs elle prit pour que ce soir là ne se soit jamais produit, pour qu'elle se réveille et qu'elle découvre qu'en fait elle avait fait un cauchemar. Tous les soirs elle se demande pourquoi elle a survécu, pourquoi elle n'est pas morte avec eux dans cet accident. Tous les soirs elle regarde par la fenêtre du salon et se demande où ils sont, et s'ils sont heureux là où ils ont attéri. Elle sait qu'elle ne pourra pas continuer à vivre ainsi indéfinimment, totalement refermée sur elle-même, solitaire et tourmentée à en devenir folle ! Mais comment reprendre une vie normale, après un tel drame ? Lorsque votre seul famille et l'homme de votre vie sont tués ? C'est tout simplement impossible.


# Relations
A voir...

More thinks about your person :

Fille / garçon : Fille

Comment avez-vous connu Biscuits Blues ? : Par un mail que j'ai reçu
Quelque chose à ajouter : Vivement l'arrivée de membres pour que le jeu soit intéressant ^^
Avatar : Hayden Pannetiere


Dernière édition par Anastasia L. Davis le Dim 28 Sep - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
William C. Silver
Spicy Fruit | Unbelievable Man
William C. Silver


Nombre de messages : 198
Age : 42
BiscuitsMood : To be hungry for love
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Love: His Wife
Relationships:

Anastasia's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Anastasia's Presentation   Anastasia's Presentation Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:57

Bienvenue Ana Wink

Bonne continuation pour ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia L. Davis

Anastasia L. Davis


Nombre de messages : 11
Age : 32
BiscuitsMood : Truely Sad
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Love: Nicholas | Deseased
Relationships:

Anastasia's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Anastasia's Presentation   Anastasia's Presentation Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:04

Merci Will' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Brynn
Red hair. l She & he
Rosemary Brynn


Nombre de messages : 75
Age : 35
Where : in Wenty's bed
BiscuitsMood : blessed >
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Love: Sidney hi hi >
Relationships:

Anastasia's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Anastasia's Presentation   Anastasia's Presentation Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:25

Bienvenue !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetofblair.livejournal.com/
Anastasia L. Davis

Anastasia L. Davis


Nombre de messages : 11
Age : 32
BiscuitsMood : Truely Sad
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Love: Nicholas | Deseased
Relationships:

Anastasia's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Anastasia's Presentation   Anastasia's Presentation Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:39

Merci Rose Very Happy


Voilà j'ai fini ma fiche et je suis bien contente ^^

Alors verdict...
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Brynn
Red hair. l She & he
Rosemary Brynn


Nombre de messages : 75
Age : 35
Where : in Wenty's bed
BiscuitsMood : blessed >
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Love: Sidney hi hi >
Relationships:

Anastasia's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Anastasia's Presentation   Anastasia's Presentation Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:47

Ca me semble correct ! Je te valide, bon jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetofblair.livejournal.com/
Anastasia L. Davis

Anastasia L. Davis


Nombre de messages : 11
Age : 32
BiscuitsMood : Truely Sad
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Love: Nicholas | Deseased
Relationships:

Anastasia's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Anastasia's Presentation   Anastasia's Presentation Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:47

Merci beaucoup Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anastasia's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Anastasia's Presentation   Anastasia's Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anastasia's Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before The Game :: Biscuits Présentations :: Biscuits Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser