Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chris /!\ Sensual Beauty

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christopher Malesbury

Christopher Malesbury


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2008

Chris /!\ Sensual Beauty Empty
MessageSujet: Chris /! Sensual Beauty   Chris /!\ Sensual Beauty Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:52

Chris /!\ Sensual Beauty 54dda272a682ec8ae675532c3267797520080928115343
Christopher James Malesbury
25 ans
Célibataire



# Identity :

Nom : Malesbury
Prénom(s) : Christopher James
Surnom(s) : Chris
Âge : 25 ans
Date de naissance : Chris est né le 13 septembre 1983 par une longue journée d'été.
Lieu de naissance : Comme tous ses frères et soeurs, il est né dans la ville de Topeka, au Kansas.
Etudes : Diplomé en Commerce.
Profession : Barman. Tout en poursuivant ses études de commerce à l'université de San Francisco, Chris a souhaité travaillé et c'est naturellement qu'il s'est tourné vers un job de barman. Depuis la fin de ses études, il va de bar en bar, était finalement peu attiré par le coté gestion commerciale qu'il avait suivit au départ.

# Questions about everything :

Mon juron préféré en voiture...
De nature incendiaire, Chris n'est pas le dernier à pousser une montagne de juron lorsqu'il se retrouve coincé dans la circulation ou encore s'il en face de conducteurs incompétent. C'est ainsi que les mots sortent spontanément. "espèce de c******" crie-t-il avant qu'une autre salve de jurons s'enchaine à la vitesse de l'éclair.
La dernière fois que j'ai trop bu...
La dernière fois n'est pas si lointaine. Deux semaines plus tôt, en ramenant l'une de ses collègues chez elle. Cette dernière lui a proposé un verre et en homme adorable, il n'a pas refusé la proposition de la jeune femme. Mais le réveil était dur avec une bonne gueule de bois.
En boucle dans mon iPod...
Incontestablement le dernier album des 3 Doors Down et leurs tubes légendaire "Here without you".
Mon dernier achat...
Une console vidéo ainsi que divers jeu sur lesquels il adore se défouler le soir en rentrant chez lui ou alors lorsqu'il se retrouve avec des amis. Chris reste un grand gamin!
Mes envies...
Beaucoup, la principale l'amour... et l'autre une vie équilibré sans tomber dans la routine.
Dans la série ‘Gossip Girl’ je m’identifie à...1) Blair Waldorf 2) Serena Van Der Woodsen 3) Nathaniel Archibald 4) Chuck Bass 5) Dan Humphrey 6) Jenny Humphrey 7) Catherine Beaton...
Un mélance sucré salé de Dan Humphrey et de Blair Waldorf. Chris a toujours tendance à jouer avec les limites et à aimer jouer avec le feu, surtout avec les femmes.
Ma phrase fétiche...
"En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants. je ne m'étonne pas qu'on trouve du plaisir à recommencer souvent. "DE LIGNE Prince
La partie du corps que j’aime chez mon autre...
Dans un certain ordre, il regarde d'abord les fesses car des fesses attirent toujours un certaine curiosité, suivit de la poitrine, les mains puis les yeux. Chris est quelqu'un de très tactile.
A mon dîner idéal, je réunirais...
Les danseuses du Crazy Horse car en plus d'être belles, elles dansent comme des déesses !
Je tuerais pour...
Revoir une dernière fois ses grands parents qui ont élevés ses frères et soeur, et lui même, après la mort de ses parents.
J'y passerais des heures...
Devant une console à jouer et à observer sa patronne s'énerver sur lui.


Fille / garçon : Girl xD

Comment avez-vous connu Biscuits Blues ? : NO COMMENT ! mdr
Quelque chose à ajouter : Drew is delicious !
Avatar : Drew Fuller


Dernière édition par Christopher Malesbury le Dim 28 Sep - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Malesbury

Christopher Malesbury


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2008

Chris /!\ Sensual Beauty Empty
MessageSujet: Re: Chris /!\ Sensual Beauty   Chris /!\ Sensual Beauty Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:53

# Biography

Little man…



    « - Christopher James Malesbury sort de ta chambre immédiatement !» fit la voix de sa mère avec une force impressionnante. « Où as-tu caché le biberon de ta sœur ?! je vais pas me répéter- »

    « - Je l’ai pas touché ! Promit juré ! » répondit il en ouvrant la porte à sa mère qui semblait sur le point d’exploser sur le seuil de sa chambre. « T’as demandé à papa ? c’est lui qui a donné le biberon à Taylor… » rajouta-t-il avec cet air innocent de petit garçon, agé de quatre ans. Chris n’était encore qu’un enfant mais il avait toujours aimé être le centre d’attention et dans la famille, cette constatation rendait le quotidien très difficile. Pourtant, ses parents ne lui en tenaient pas rigueur car il n’avait pas un fond méchant. C’était sa façon de manifester qu’il se sentait bien.

    « - Bien… va donc aider ton père à ranger ton bazar dans le salon- »

    « - Mais maman ! » ronchonna Chris en faisant les yeux doux à sa mère. « C’est aussi le bazar de Taylor et Ben » défendit Chris. « Pourquoi c’est toujours à moi de ranger leurs affaires ? »

    « - Tu obéis et tu ne discutes pas. » rajouta sa mère en pointant son index vers lui. « Dépêche toi ! »

    « - C’est pas juste ! » releva-t-il en fixant sa mère qui malgré la ténacité de cette dernière, posait un regard attendrit sur son fils. Elle les adorait tous les trois. Ensemble ils formaient une famille unit et c’était ce qu’elle souhaitait depuis toujours. Suivant son fils qui rejoignait son mari dans le salon. Elle les observa ranger le salon entre les rires de Chris et de son mari, qui avait un véritable don pour gérer le caractère instable de leur fils ainé.

    Pourtant à cet instant, elle ne se doutait pas que ça allait être l’un des derniers instants de sa vie de famille. En effet, une semaine plus tard, les trois enfants étaient confiés à leurs grands parents suite à l’accident de voiture des parents de Chris, Taylor et Ben. A cet instant les trois enfants ne se doutait aucunement que leur vie bien réglé allait changer du tout au tout. Ils n’étaient que des enfants et ils devraient apprendre à vivre avec la disparition soudaine de leurs parents. Chris en sera le plus affecté mais ne parlera jamais à quiconque de la douleur qui l’envahissait lorsqu’on lui posait des questions sur ses parents.





Brothers and sister…



    « - Rend moi ça immédiatement ! C’est pas tes affaires ! » vociféra la jeune brune de 17 ans à l’encontre de son grand frère qui n’avait qu’un an de plus qu’elle. « Chris ! je rigole pas ! »

    « - Tu me donnes la chair poule ! » rit il en enfouissant les clés de sa voiture que Taylor tenait à tout prix à récupérer pour aller à un rendez vous. « Je te rappelle, qu’il s’agit de ma voiture… je n’ai jamais laissé personne la conduire. »

    « -Tu devras faire une exception pour aujourd’hui- »

    « - Certainement pas ! » répliqua ce dernier. « Et d’ailleurs ! Pourquoi tu tiens tant à conduire, MA voiture ?! on ferait pas des petites cachotteries à son frère quand même ?! » Lui lança-t-il avec cet air mi-ange, mi-démon qui le caractérisait si bien depuis toujours.

    « - Va te faire voir Christopher ! C’est pas tes oignons- »

    « - Dans ce cas, tu n’as pas besoin de ma voiture ! » releva-t-il en fixant sa sœur qu’il adorait faire tourner en bourrique.

    « - T’es insupportable Chris ! » soupira finalement Taylor en sortant de sa chambre tandis qu’il lui répliquait avec ce grand sourire, qui le rendait si sexy.

    « - Moi aussi, je t’aime petite sœur ! » cria-t-il dans le couloir alors qu'elle dévalait les escaliers en courant.

    « - Qu’elle est ta dernière trouvaille pour martyriser notre sœur ? » fit alors son petit frère, Ben, qui arborer ce même air de malice qui était le sien, qui passait dans le couloir de la grande maison familiale de leurs grands parents.





You Want Me !



    « - M. Malesbury…» commença la jeune blonde en posant ses yeux sur lui pour la toute première fois. « Je vois que vous êtes diplomé en commerce. Pourquoi postuler pour un emploi de barman ? »

    « - Seriez vous en train de me dire que le poste n’est plus à pourvoir ?! » Fit il de but en blanc, sans la lâcher des yeux.

    « - Je n’ai pas dit ça. San Francisco est une ville assez grande. Vous pourriez facilement trouver un emploi d’attaché commercial… je me pose juste des questions. Il est rare de voir des personnes changer de métier si soudainement- »

    « - Dans ce cas, je suis l’exception… et vous n’avez pas idée jusqu’à quel point ! » fit il avec un petit sourire en coin. « Je commence quand ?! » demanda-t-il à brule pour point.

    « - Je ne vous ais pas encore engagé- »

    « - Mais ça ne saurait tarder ! Je ne vois pas d’autres candidats qui se bousculent à votre porte… et vous avez une chance infinie ! Je suis libre immédiatement. »

    « - Je vous rappellerais pour vous donner ma réponse- »

    « - Vous êtes prête à perdre plusieurs jours ? Parce que demain on est samedi… et le samedi, comme tous les week end de l’année, les gens sortent. » Lui rappela-t-il. « Prenez-moi à l’essai ce week end. Et si je ne vous conviens pas… je partirais. Croyez moi ma présence pourrait vous être bénéfique- »

    « - Vous êtes bien trop sur de vous. »

    « - Et vous, vous êtes bien trop crispé… j’ai un remède miracle pour détendre les gens. Vous verrez… »

    « - Je ne suis pas crispé ! et qui vous autorise à me juger- »

    « - Qui a parlé de juger, Mlle Sinclair… je suis sur que prendre un peu de bon temps ne vous ferait que du bien ! » rajouta-t-il avec ce sourire charmeur, qui en faisait fondre plus d’une. « Je serais là à 17 heures, ce soir… bon après midi ! » reprit il, en se levant avant de quitter le bar en lui adressant un long regard. Si elle ne se doutait pas de ce qui l’attendait, Chris ne doutait aucunement de ce que serait ses semaines à venir dans ce bar.





# Relations

Chris /!\ Sensual Beauty 141
BY JESSI_BR00T4L
Feat Hayden Pannetiere
Anastasia L. Davis
Ils se connaissent très peu. Chris était un ami de Josh et Nick. Il les a rencontré à l'université et ensemble, ils formaient un trio assez particulier. Surtout avec la présence très amusante et divertissante de Chris

Chris /!\ Sensual Beauty Melanie08
BY ANARYA
Feat Melanie Thierry
Marisol Sinclair
Elle est la patronne de Chris et ce dernier passe un temps considérable à jouer avec le feu avec elle. Impertinent, dragueur et agaçant. Il compte bien la faire tourner en bourrique jusqu'à ce qu'elle se lâche véritablement. Chris veut la voir se détendre et lui montrer qu'il lui est indispensable.


More thinks about your person :
Si vous avez quelque à chose ajouter, n'hésitez plus.


Dernière édition par Christopher Malesbury le Dim 28 Sep - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia L. Davis

Anastasia L. Davis


Nombre de messages : 11
Age : 32
BiscuitsMood : Truely Sad
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Love: Nicholas | Deseased
Relationships:

Chris /!\ Sensual Beauty Empty
MessageSujet: Re: Chris /!\ Sensual Beauty   Chris /!\ Sensual Beauty Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:54

Bienvenue Chris !!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Malesbury

Christopher Malesbury


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2008

Chris /!\ Sensual Beauty Empty
MessageSujet: Re: Chris /!\ Sensual Beauty   Chris /!\ Sensual Beauty Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:56

Merci Ana Wink
Revenir en haut Aller en bas
William C. Silver
Spicy Fruit | Unbelievable Man
William C. Silver


Nombre de messages : 198
Age : 42
BiscuitsMood : To be hungry for love
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Love: His Wife
Relationships:

Chris /!\ Sensual Beauty Empty
MessageSujet: Re: Chris /!\ Sensual Beauty   Chris /!\ Sensual Beauty Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:05

Bienvenue Very Happy

Tu es validé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Brynn
Red hair. l She & he
Rosemary Brynn


Nombre de messages : 75
Age : 35
Where : in Wenty's bed
BiscuitsMood : blessed >
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Love: Sidney hi hi >
Relationships:

Chris /!\ Sensual Beauty Empty
MessageSujet: Re: Chris /!\ Sensual Beauty   Chris /!\ Sensual Beauty Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:12

V'là qu'elle est tombée sur la tête à se parler à elle-même.
Arrow
I love you Je t'aime.
Chris /!\ Sensual Beauty 348519
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetofblair.livejournal.com/
William C. Silver
Spicy Fruit | Unbelievable Man
William C. Silver


Nombre de messages : 198
Age : 42
BiscuitsMood : To be hungry for love
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Love: His Wife
Relationships:

Chris /!\ Sensual Beauty Empty
MessageSujet: Re: Chris /!\ Sensual Beauty   Chris /!\ Sensual Beauty Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:27

Je ne ferais aucun commentaire ! Chris /!\ Sensual Beauty 348519
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris /!\ Sensual Beauty Empty
MessageSujet: Re: Chris /!\ Sensual Beauty   Chris /!\ Sensual Beauty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris /!\ Sensual Beauty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before The Game :: Biscuits Présentations :: Biscuits Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser