Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Come home [R. Will']

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William C. Silver
Spicy Fruit | Unbelievable Man
William C. Silver


Nombre de messages : 198
Age : 42
BiscuitsMood : To be hungry for love
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Love: His Wife
Relationships:

Come home [R. Will'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come home [R. Will']   Come home [R. Will'] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:16


    Il était prêt à faire des efforts pour leur couple, pour elle et pour le bébé. Pourtant, il savait que dorénavant tout serait plus difficile. Il aurait préféré passer du temps avec elle à se balader ou simplement à la tenir dans ses bras, mais il savait qu’elle ne laisserait rien arriver. Elle avait besoin de lui et d’un présence à la maison. Et lui, il avait besoin de sa femme à chaque instant ! Il accepta néanmoins ces conditions car sans ça, il n’était pas sûr de la revoir ici. Il préférait qu’elle accepte sa présence sans que plus rien ne se passe entre eux, plutôt que de la perdre pour toujours. Il ne pouvait pas accepter de perdre à la fois sa femme et son enfant, car même si elle l’aimait, il était conscient qu’elle était capable de disparaître de la circulation en simplement quelques heures. Rose lui expliqua alors son projet concernant l’album photo. Accompagné d’un sourire, il acquiessa à son idée puis il en profita pour lui demander quand aurait lieu son rendez vous chez le médecin. A sa réponse, il se passa une main dans les cheveux avant de murmurer.

    « - Je t’accompagnerais… » Rajouta-t-il malgré qu’il avait justement un rendez en fin de semaine avec un des producteur de la maison de disque. Rose passait avant tout. Il n’était pas du genre à faire passer son travail en priorité. Rose est sa priorité depuis des années, et il n’entendait pas à ce que ça change de sitôt. Il ne fut alors pas surprit par sa question suivante et il lui répondit sincèrement.

    Tout comme elle, il craignait cette cohabitation car sur le papier, elle restait sa femme, bien qu’elle ait évoqué le divorce. Avait elle raison de vouloir à tout prix l’écarter progressivement de sa vie ? Il était sur que c’était une erreur monumentale et qu’elle finirait par le regretter. Car en sept mois, elle n’était pas sortie de sa tête alors si elle pensait que ce phénomène se produirait à son retour, c’était stupide. Après un moment, il l’observa se rendre dans la chambre puis il entendit l’eau couler. Son cerveau ne mit que quelques secondes à l’imaginer sous la douche. Et il dut s’occuper les mains pour s’empêcher d’aller la rejoindre. Sa réaction était celle d’un homme amoureux et peut être un peu obsédé mais il ne pouvait s’en empêcher. Il songea alors au fait qu’elle devait surement avoir faim. Il profita alors du moment pour commencer à préparer à manger.

    Se perdant à la fois dans ses pensées, tout en se concentrant sur le repas, il ne l’entendit pas revenir au salon. Ce fut seulement cinq minutes plus tard, qu’il sentit son regard et croisant le sien, il fut incapable de détourner les yeux. Il y avait en Rose quelque chose d’hypnotisant. Elle le fascinait et il était incapable de dire ce qui la différenciait des autres femmes. Si, il y avait une différence, elle était sa femme ! Sans la quitter des yeux, de nombreux souvenirs vinrent s’entrechoquer dans son esprit et il lui sourit doucement avant de baisser la tête. Il se retourna alors et sortit la vaisselle du placard pour mettre le couvert. Il se dirigea alors vers elle, après avoir éteint le feu sous la casserole.


    « - Tu veux manger où au salon ? à la cuisine ou la salle à manger ? »
    commença-t-il alors qu’une autre idée lui traversait l’esprit. « A moins que tu préfères te reposer avant de dîner ? » finit il tout bas, tentant de contrôler ce coté à la fois protecteur et attentionné.


Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Brynn
Red hair. l She & he
Rosemary Brynn


Nombre de messages : 75
Age : 35
Where : in Wenty's bed
BiscuitsMood : blessed >
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Love: Sidney hi hi >
Relationships:

Come home [R. Will'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come home [R. Will']   Come home [R. Will'] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:49

Evitant son regard après de longues secondes, il se rapprocha d'elle. Rose se doutait qu'il eut tout comme elle une série d'images les consernant. William lui demanda alors si elle souhaitait manger tout de suite, ou si elle préfèrait se reposer. Elle rigola, puis croisa son regard bleuté.

« Oh non ! Je meurs de faim. Puis je ne suis pas réellement fatiguée, ça va. »
sourit t'elle doucement.

Elle essayait de le rassurer, elle savait aussi que Will' se montrerait protecteur envers elle désormais. Elle appréciait ça mais il devait le faire autrement aujourd'hui.

Rose s'installa sur un coussin parterre, en face de la petite table basse. Elle sourit en regardant Will' faire de même sauf que Rose avait un peu à s'installer. Elle lâcha un petit rire.


« Je suis pas très belle à regarder, je sais. »
lançant en se moquant d'elle même.

Rose roula des yeux alors que William la servit. Elle mourrait de faim en réalité, elle n'avait jamais autant manger qu'en
étant enceinte, en même temps ça paraissait normal mais elle, son appétit était presque humainement impossible.


Un silence s'installa entre eux, alors que Rosemary croisa le regard de Will'. Hésitante, elle lui demanda.
« Est-ce que tu es sorti avec quelqu'un ces sept derniers mois ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetofblair.livejournal.com/
William C. Silver
Spicy Fruit | Unbelievable Man
William C. Silver


Nombre de messages : 198
Age : 42
BiscuitsMood : To be hungry for love
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Love: His Wife
Relationships:

Come home [R. Will'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come home [R. Will']   Come home [R. Will'] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:31


    En s’approchant d’elle, il ne cherchait à créer un malaise mais simplement à lui être proche d’une toute autre façon. Il allait devoir se tenir à distance d’elle, cesser de trop l’observer ou de vouloir la toucher, l’embrasser. Tout ça allait relever d’un véritable problème pour lui car il l’aimait, et surement trop. Il se reprit alors en lui proposant de dîner ou encore de mettre ça à plus tard, si elle souhaitait se reposer en premier. Ce fut son rire qui le détendit. Il l’aimait et par conséquent, il craignait ses réactions. Il voulait que tout soit bien fait et qu’elle se sente à l’aise. Lui répondant finalement qu’elle avait une faim de loup, ils s’installèrent au salon et quelques minutes plus tard, il terminait d’installer les couverts. S’installant sur un coussin devant la table basse. Il l’observa s’asseoir un petit sourire dissimulé sur le visage alors qu’il l’entendait rire d’elle-même. Il leva alors les yeux au ciel en secouant la tête.

    « - Tu vas me faire culpabiliser de t’avoir fait cet enfant, si tu continues » ajouta-t-il en souriant. « Cette grossesse t’épanouie, tu as un corps magnifique et tu n’en as même pas conscience. Je suis persuadé que plus d’un homme s’est retourné pour te regarder… » Murmura-t-il en tentant de lui cacher que cette perspective ne lui plaisait qu’à moitié.

    Il lui servit alors son repas avec consistance, sans faire disparaître ce petit sourire. Il aimait ce moment avec elle. Ils oubliaient un instant leurs problèmes et se concentrait sur elle et le bébé. Tout ce qui pouvait le rendre heureux. Car même si dorénavant, ils étaient séparé et sur le point de divorcer, il n’en restait pas moins qu’il pouvait profiter de sa présence. Ce qui en soit n’arrivait pas à tous les couples qui se séparaient.
    Commençant à manger, un silence s’installa progressivement il s’arrêta de mâcher à la fin de sa question. Son regard se vrilla dans celui de la future maman. Il déglutit péniblement haussant les épaules.

    « - J’ai été très prit par le travail ces derniers mois… la maison de disque m’en demande toujours plus, je termine l’album du groupe, j’ai fait de nouveaux arrangement sur d’anciens titres que je pense pouvoir adopté pour la tournée… j’ai pas vraiment eu le temps de sortir. J’avais pas la tête à ça d’ailleurs… » termina-t-il en baissant la tête dans son assiette, avec cette impression d’être prit en faute comme un enfant. Etait ce à ça que se résumeraient leurs conversations. « Je suis certaines que plus d’un de ces ritals ne s’est pas gêné pour te tourner autour. Je me trompe ? »


Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Brynn
Red hair. l She & he
Rosemary Brynn


Nombre de messages : 75
Age : 35
Where : in Wenty's bed
BiscuitsMood : blessed >
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Love: Sidney hi hi >
Relationships:

Come home [R. Will'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come home [R. Will']   Come home [R. Will'] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:13

Assise parterre sur le coussin, elle riait d'elle même. Ca l'amusait d'être enceinte et d'être devenue une vraie baleine,
la plupart des femmes devaient dépréssive à cause de leur poids mais pas Rose. Elle aimait ce ventre rond qu'elle arborait
autant qu'elle pouvait encore marcher. Elle croisa le regard de William qui lui dit que sa grossesse l'épanouit et qu'elle
garde ce corps magnifique qu'elle avait avant. Elle roula des yeux haussant les épaules.


« J'aime juste être enceinte, c'est une merveilleuse sensation et je le vis bien. »
sourit t'elle doucement en croisant
son regard bleuté.

Il enchaînait sur le fait que plusieurs hommes ont du se retourner sur elle. Elle poussa un rire, amusée.

« Surement pas ! Ca les fait fuir tu veux dire. Il y en a même un qui m'a demandé combien j'avais d'enfants avec celui là. »
rigola t'elle de cette anecdote.

Curieuse elle lui demanda si elle avait eu une femme dans sa vie durant les derniers mois. William ajouta alors qu'il avait eu beaucoup de travail et qu'il n'était
prêt à avoir quelqu'un dans sa vie. Elle hôcha simplement la tête. William lui lança alors que plus d'un italien a du se retourner vers elle.

« Ouais, au début. Après...j'avais comme la peste. Puis, les italiens ne sont pas du tout mon genre donc...»

Elle trouva ça étrange de parler de tout ça avec lui.

« Tu sais, on devrait peut être pas se raconter ça, on fait ce qu'on veut de nos vies maintenant, même si
je sais que tu trouves ça difficile. Je n'ai pas eu d'hommes dans ma vie durant ses neuf derniers mois, j'en avais pas besoin puis je reste encore mariée. »


Rosemary croisa le regard de Will', baissant la tête.

« Même si toi, ça ne t'a pas empêché d'aller voir ailleurs, je n'aurais pas pu... »
murmura t'elle doucement sachant
qu'elle allait le vexer avec sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetofblair.livejournal.com/
William C. Silver
Spicy Fruit | Unbelievable Man
William C. Silver


Nombre de messages : 198
Age : 42
BiscuitsMood : To be hungry for love
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Love: His Wife
Relationships:

Come home [R. Will'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come home [R. Will']   Come home [R. Will'] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:20


    En neuf mois, il en avait presque oublié cette joie de vivre communicative chez la jeune femme. Elle aimait leur bébé et cette grossesse ne la dérangeait pas, au contraire. Elle semblait réellement apprécier et savourer les modifications qu’opérait son corps. Sans la quitter des yeux, il devinait les courbes gracieuses de son corps. A ses yeux, Rose avait toujours été magnifique. Il ne lui avait pas forcément assez dit et montrer mais elle resterait la seule femme capable de le troubler par un regard, un mot, un soupir, un parfum. Croisant son regard, il ne put s’empêcher de lui sourire. L’avoir près de lui le rassurait et l’apaisait à la fois mais il était également conscient que leur relation avait prit un tournant. Il était encore déboussolé entre ce qu’il avait le droit de faire avec elle et cette ligne qu’il n’avait plus le droit de franchir. Il enchaina alors sur le fait que des hommes avait du lui tourner autour mais sa remarque le fit sourire.


    « - Ils ne savent pas ce qu’ils ont raté… »
    Répondit Will avec un sourire sincère.

    Il était conscient que dorénavant, ils ne seraient plus jamais aussi intimes qu’ils l’avaient été mais il avait encore la chance de pouvoir passer du temps en sa présence. Il songea alors qu’il devait en profiter. Elle lui demanda alors s’il avait rencontré quelqu’un durant ses neuf derniers mois et il se prit alors de contemplation pour son assiette avant de lui répondre simplement qu’il avait été débordé par le travail et qu’il n’avait pas eu la tête à ça. Il enchaina alors sur le fait qu’elle avait du rencontrer des italiens, mais elle ajouta très simplement qu’ils n’étaient pas son genre. Il en profita alors pour relever les yeux vers elle. Une chance pour lui qu’ils n’étaient pas genre, sinon il était persuadé que ce rital se serait incrusté dans leur maison ! Il n’eut pas vraiment le temps de répondre qu’elle enchainait sur leur conversation et que dorénavant chacun pouvait faire ce qu’il voulait. Il pourrait aller voir ailleurs mais pour quoi faire ? Elle était là, et même enceinte de sept mois, elle était comme entouré par un halo de lumière. Ça dernière phrase le coula sur place, car dans le fond, il savait qu’elle ne s’arrêterait pas là et que les reproches ne seraient pas long à revenir.

    « - J’assume mes conneries. Je le paie cher… mais je n’abandonne pas l’idée que notre séparation est une erreur. Un jour tu réaliseras que cette séparation était inutile… et ce jour là, je serais là à t’attendre… » fit il alors qu’elle l’assommait en lui plantant un poignard en plein cœur. Il en lâcha sa fourchette et se leva d’un bond. Était-elle là pour lui rappeler son erreur à chaque instant ? Il planta son regard dans le sien, tentant de contrôler cette colère qu’il dirigeait envers lui-même depuis neuf mois. « Tu veux que je te dises quoi ? J’ai tout détruit… notre vie, notre couple… tu penses que c’était mon but ? Je croyais que tu ne voulais plus en parler ? Tu me balances que tu n’aurais pas pu mais as-tu une seule idée du nombre de fois où j’ai faillit sauter dans un avion pour te rejoindre ?! ou encore le nombre de fois où j’ai composé ton numéro de téléphone ?! Et si à chaque fois j’ai changé d’avis, c’est parce que tu m’avais demander de l’espace… et que tes désirs passaient avant les miens. Parce que je voulais te retrouver ! Toi, ma femme… celle à qui je regrette avoir fait tant de mal. Aucune de mes excuses ou explications ne te feront changé d’avis… mais j’en ai marre qu’on me rappelle que je t’ai trompé. Je sais que j’ai tout foirée et crois moi, j’ai besoin de personne pour me faire culpabiliser… » Finit il un peu durement avant de se détourner d’elle et de sortir sur la terrasse à la recherche d’air frais qui calmerait sa soudaine colère.

Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Brynn
Red hair. l She & he
Rosemary Brynn


Nombre de messages : 75
Age : 35
Where : in Wenty's bed
BiscuitsMood : blessed >
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Love: Sidney hi hi >
Relationships:

Come home [R. Will'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come home [R. Will']   Come home [R. Will'] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:08

Rose savait que Will' prendrait mal sa dernière remarque. Il s'énerva, et elle baissa la tête.Il lui expliqua ce qu'il avait sur le coeur et que ça le déchirait de les voir être séparé. Il continua sur le fait qu'il regrette l'erreur qu'il a faite et qu'il le payera toute sa vie. William ajouta en avoir assez qu'on lui rappelle qu'il lui a été infidèle et qu'il va payer cette erreur très longtemps. Elle le regarda partir brusquement, laissant tomber sa fourchette, elle baissa les yeux.

Le laissant quelques secondes tout seul sur la terrasse, Rosemary se rendit compte qu'il y avait été trop fort, se levant lentement, posant une main sur son ventre très rond, elle s'approcha. Derrière lui, elle posa, hésitante, une main sur son bras et le força à se tourner vers elle.

« Excuse moi, je sais que ça te fait mal que je te balance toujours ça comme ça. »
murmura t'elle doucement.

Elle se rapprocha doucement de lui, croisant son regard.


« Je crois que c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me protéger de...toi. »

Croisant son regard, elle haussa les épaules. Prenant sa main, elle la glissa près de son coeur.

« Je voulais juste que tu saches que malgré tout ce qui se passe, il ne bat que pour toi. Je suis profondément blessée, c'est vrai mais je n'ai jamais pu t'oublier ni te détester pour autant. »
avoua t'elle alors.

Rose, glissa alors la main de William sur son ventre en murmurant.
« Ne penses pas à ce qui pourrait arriver entre nous, concentre toi sur ce bébé. »

Elle lui sourit doucement, essayant de détendre l'atmosphère même si se retrouver prêt de lui commençait à être une très mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetofblair.livejournal.com/
William C. Silver
Spicy Fruit | Unbelievable Man
William C. Silver


Nombre de messages : 198
Age : 42
BiscuitsMood : To be hungry for love
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Love: His Wife
Relationships:

Come home [R. Will'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come home [R. Will']   Come home [R. Will'] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:52



    Il se rappelait parfaitement des jours où il avait été sur le point de craquer et de la rejoindre en Italie. D’ailleurs s’il se concentrait à travailler la nuit et la moitié du jour c’était pour éviter de penser qu’elle l’avait quitté et qu’à part elle, sa vie n’avait pas vraiment de sens. Bien sur, il avait un boulot fantastique. Mais à part ça que ferait il de sa vie, sans elle à ses cotés. Il n’avait pas le courage de tout recommencer et surtout seul. L’entre lui reprocher son infidélité le mettait hors de lui. Il savait qu’il avait tout détruit. Prenait elle un malin plaisir à le torturer de cette façon ? Il était le premier à le regretter et pourtant, il faisait avec et tentait de rendre la vie de Rose plus supportable. Méritait-il cette colère ?

    Une main plongée au fond de sa poche, il prenait de lente respiration pour se calmer. Fixer l’océan l’aidait à se tempérer. Il n’était pourtant pas encore calme mais il faisait avec. Il allait devoir vivre sous le même toit. Il ne pourrait pas lui reprocher longtemps ses remarques. Il devait les accepter car c’était tout ce qu’il méritait. Il l’entendit alors se rapprocher et il ferma les yeux. Il n’était pas sur d’être prêt pour une nouvelle conversation sur ce sujet. Il sentit alors sa main sur son bras et bien qu’elle voulait lui tenir tête, il se retourna vers elle, plongeant son regard dans le sien. Il l’écouta attentivement s’excuser avant de lui avouer qu’elle essayait de se protéger de lui. Haussant un sourcil, il ne voyait pas où elle voulait en venir.


    « - Je n’ai jamais cherché à te faire du mal. J’ai fait une erreur et je l’accepte… mais tu n’as pas besoin de te protéger de moi. Je veillerais toujours à ton bien être… et à celui du bébé. Vous êtes tout ce qui me reste Rose… c’est pour ça que je ne peux pas te laisser me quitter. Sans vous, je n’ai plus rien… »
    Finit il dans un souffle à peine audible. « Si j’ai tenu jusqu’à maintenant, c’était parce que j’étais convaincu que tu reviendrais… et que peut être tu découvrirais que je suis redevenu l’homme que tu avais épousé… »

    Se rapprochant de lui, ses yeux étaient soudés aux siens. Le contact de sa main ravivait cette sensation de bien être à leur proximité et ses mots le soulagèrent. Mais avait-elle conscience de l’amour qu’il lui portait ? Il était vrai qu’il restait toujours discret sur ses sentiments mais il l’aimait sincèrement et fiévreusement. Elle n’avait qu’un seul mot à dire pour qu’il redevienne ce couple qu’ils avaient été mais il savait que ça ne se produirait, ni aujourd’hui, ni demain.


    « - Personne ne pourra t’aimer autant que je t’aime Rose. Je ne suis pas de nature infidèle et les vœux que j’ai formulés à notre mariage… j’en pense encore chaque mot. Je t’aime. Quoi qu’il arrive, je t’aimerais jusqu’à ma mort… qu’on soit ensemble ou séparé… »


    Il aimerait l’entendre dire que leur situation était absurde et qu’ils avaient l’occasion de repartir sur de nouvelles bases. Ces mots ne franchiraient jamais ses lèvres, il en était conscient. Il la sentit alors descendre sa main sur son ventre et qu’il devait se concentrer sur le bébé, leur bébé. Il avait une peur bleue en ce qui concernait ce bébé… mais c’était aussi l’enfant de Rose. Cette simple constatation suffit à le faire reprendre pied. Il croisa alors son regard et souffla tout bas.
    « C’est pas aussi simple… »

    C’était elle qu’il avait toujours voulu et la voir s’éloigner lui brisait le cœur. Il tentait de ne rien laisser paraître mais l’abandon, il commençait à bien le connaître. Et une fois de plus, c’était une personne qui lui était très chère. Devant le sourire maladroit de Rose, il garda sa main sur son ventre avant de l’approcher lentement de lui, murmurant tout bas.
    « Viens là… » Fit il alors en douceur avant de l’entourer de ses bras et de déposer un baiser dans ses cheveux, comme il avait pu le faire des milliers de fois par le passé. Il la sentit alors bouger sa tête contre son torse et il croisa son regard, soudain beaucoup plus doux, comme avant songea-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Brynn
Red hair. l She & he
Rosemary Brynn


Nombre de messages : 75
Age : 35
Where : in Wenty's bed
BiscuitsMood : blessed >
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Love: Sidney hi hi >
Relationships:

Come home [R. Will'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come home [R. Will']   Come home [R. Will'] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:19

Face à lui, elle l'écoutait s'expliquer sur le fait qu'il avait fait une erreur mais qu'il acceptait aujourd'hui. Il ajouta ne vouloir que le bien être de Rose et celui de son bébé. Rose pouvait sentir l'amour que Will' lui portait, elle lui sourit doucement puis se rapprocha de lui. Sa main caressait son ventre, alors qu'il lui murmura l'aimer réellement.

Baissant la tête, Rose ajouta simplement qu'il devait se concentrer sur le bébé, peut importe ce qu'il arriverait entre eux mais pour William tout n'était pas aussi simple que ça. Il l'a rapprocha de lui, déposant un baiser dans ses cheveux, elle passa ses bras autour de sa taille, souriant doucement.

Evidemment, Will' lui manquait, sa présence, ses bras, être avec lui. Levant doucement la tête, elle croisa son regard qui se rapprochait du sien. Rose ne savait pas si elle devait se laisser faire et savourer cet instant ou s'échapper de lui comme elle le faisait depuis neuf mois déjà. Aucun homme ne l'avait touché pendant sa grossesse, peut être parce qu'elle pensait à William et qu'il serait toujours l'unique homme qui pourrait la toucher. Elle lui sourit doucement, alors que Rose déposa ses lèvres sur les siennes. Rose ne savait même pas si elle était mal à droite dans ses gestes mais tout ce dont elle avait envie maintenant c'était lui. Peut-être que de l'admettre lui était trop difficile ? Rosemary se rendit alors compte qu'elle était entrain d'embrasser Will', il se détachait légèrement d'elle prêt à lui murmurer quelque chose mais Rose préféra simplement le faire taire.


« Ne dis rien. S'il te plaît. » murmura t'elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetofblair.livejournal.com/
William C. Silver
Spicy Fruit | Unbelievable Man
William C. Silver


Nombre de messages : 198
Age : 42
BiscuitsMood : To be hungry for love
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Love: His Wife
Relationships:

Come home [R. Will'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come home [R. Will']   Come home [R. Will'] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:11



    Il n’avait pas prévu de lui dire tout ça le jour de son retour mais il se sentait sous pression. Chacun de ses regards ou remarques lui faisait ressentir cette douleur. En sept mois, il avait eu le temps de ressentir combien son erreur avait été destructrice. Sur le coup, il n’avait pas voulu s’énervé mais l’entendre lui reprocher une fois de plus son erreur le mettait hors de lui. Il n’avait pas besoin qu’on le lui rappelle pour culpabiliser de ses actes. Sortant sur la terrasse, il tenta de se calmer et durant plusieurs minutes il se reprocha son impulsivité mais en même temps n’était il pas tant que tout ça sorte ?

    Il ne fut alors pas seul bien longtemps. Une main glissant sur son bras, Rose le força à se retourner, lui expliquant qu’elle était blessée et qu’elle agissait de cette façon pour se protéger. Cependant il lui expliqua qu’elle n’avait pas à se protéger de lui et que son devoir était de veiller sur elle et leur bébé. Sous ses airs d’homme réservé, Will avait toujours fait le nécessaire pour la protéger tout en lui laissant sa liberté. Il avait toujours tenu à ce que leurs personnalités soient reconnues individuellement. Rose avait du talent et il ne souhaitait pas qu’on dise que si elle était parvenue là où elle était, c’était en partie grâce à lui. Il aimait sa femme et pour elle, il avait accepter qu’elle parte pendant sept mois outre atlantique. L’idée de leur séparation faisait son chemin dans sa tête et bien qu’il ne soit pas pour cette idée, il se plierait à ses désirs. Elle poursuivit alors qu’ensemble ils devaient se concentrer sur le bébé, cependant Will y parvenait que très difficilement. Sa main caressant le ventre de sa femme. Il sentait par moment quelques coups. Il ne pouvait que s’extasier de savoir qu’une partie de lui, vivant à l’intérieur de ce corps qu’il ne connaissait que trop. Il en profita alors pour la rapprocher de lui, et l’embrasser dans les cheveux. Aussi étrange soit il, il avait besoin de ce moment avec elle. Sentir sa présence, et ses doigts sur son corps, ses tendres murmures, ses baisers ou encore son parfum, ça n’était que des détails mais des détails qui avait une grande importance dans sa vie. Ainsi lorsqu’elle se détacha légèrement et plongea son regard au sien, il songea qu’elle allait s’éclipser mais au contraire, elle l’embrassa et durant cet instant, il se crut en plein rêve. Ce contact, il ne l’avait pas éprouvé depuis plus de sept mois. Une petite voix en lui, le forçait à ne pas croire en ce baiser et que d’ici peu elle redeviendrait distante. Mais le sourire mêlé à sa remarque alors qu’il s’apprêtait à dire quelque chose l’obligea à rester silencieux. Sa main toujours posé sur son ventre, il la déplaça légèrement sur le coté puis baissa la tête avant de tendrement posé ses lèvres sur les siennes comme elle l’avait fait une seconde plus tôt. Mais pour sa part, il voudrait bien plus qu’un baiser. Serait ce réciproque ?

Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Brynn
Red hair. l She & he
Rosemary Brynn


Nombre de messages : 75
Age : 35
Where : in Wenty's bed
BiscuitsMood : blessed >
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Love: Sidney hi hi >
Relationships:

Come home [R. Will'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come home [R. Will']   Come home [R. Will'] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:42

William était son mari, elle l'aimait et elle voulait à tout prix oublier ce qu'il avait fait. L'arrivée de cet enfant allait tout changer, et Rose avait besoin de le savoir près d'elle. Elle se détestait de lui faire en durer ça mais elle détestait encore plus pour sa trahison. Rose se laissa aller dans ses bras, puis, elle fit le premier pas vers lui. Elle sentait les mains de William sur son ventre, alors qu'elle posa doucement ses lèvres sur celle de son mari. Rose savait qu'il ne comprendrait pas son geste et elle lui dit de se taire. Il sourit, alors que Rose posa ses mains sur le torse de William. Quelques instants plus tard, elle croisa son regard, confuse. Elle baissa la tête, puis soupira doucement et finit par s'écarter de lui.

« Je suis désolée. Je ne sais pas quoi te dire. » murmura t'elle en relevant les yeux vers lui.

Encore proche de lui, un silence s'installa entre eux. Elle ne savait pas ce qu'il fallait dire, elle ne voulait pas lui donner de faux espoirs mais elle l'aimait cet homme.

« Je vais faire des efforts, je te le promets. Si je te juge constamment, on avancera pas et je ne veux pas qu'on se déteste. Tu me manques, c'est vrai. On s'est toujours aimé et c'est surement ça qui rend les choses difficiles. Ta présence ne me gêne pas et je ne veux aucun malaise entre nous. » finit t'elle par lui dire sincèrement.

Rose lui adressa un petit sourire. « Peut être que les choses finiront par s'arranger avec le temps. » Rose se rapprocha de lui, l'embrassant doucement sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetofblair.livejournal.com/
William C. Silver
Spicy Fruit | Unbelievable Man
William C. Silver


Nombre de messages : 198
Age : 42
BiscuitsMood : To be hungry for love
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Love: His Wife
Relationships:

Come home [R. Will'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come home [R. Will']   Come home [R. Will'] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:41




    S’il l’en avait le pouvoir, il reviendrait des mois en arrière. Jusqu’au jour où il avait dérapé au cours de la soirée. Il se détestait d’avoir agit ainsi et de lui avoir fait autant de mal mais aujourd’hui, il n’avait d’autre choix que d’accepter la situation même si ça ne lui plaisait. Son choix de prendre des distances, il le comprenait, elle avait besoin de faire le point mais elle portait son bébé. Ils pouvaient se séparé mais pas diviser leur enfant. L’idée d’une garde partagé ne lui plaisait, il voulait vivre chaque instant avec elle et leur enfant. Pourtant il allait accéder à chacune de ses demandes car il l’aimait et il voulait sauver leur mariage. Il en était à se dire qu’elle n’était pas encore prête à être reconquérir. Il serait patient et il prendrait le temps de construire un plan pour qu’elle finisse de retomber dans ses bras. Pourtant lorsqu’elle combla l’espace entre eux, l’intimant au silence avant de l’embrasser, il ressentit alors pour le première fois depuis 7 mois, cette sensation de plénitude qu’avait toujours su lui apporter Rose. Il l’écouta pourtant s’excuser puis la laisser s’éloigner de lui.

    Sa remarque ne le blessait pas vraiment. Il savait pertinemment que plus rien ne pourrait redevenir comme avant. Il y aurait inévitablement des doutes entre eux et la confiance envolé. Pourtant, il ne pouvait pas ignorer l’amour qui le liait à elle. C’était plus fort que lui. Il laissa néanmoins le silence s’instaurer entre eux. Il n’avait pas encore ajouté un seul mot et se contentait de l’écouter avec intention. Il attendit quelques secondes, le temps pour lui de trouver les mots et surtout de ne pas envenimer la situation.

    « - J’ai confiance en toi… et j’aimerais que ça soit réciproque. Mais je sais qu’avec tout ce que je t’ai fait enduré c’est impossible. Tu dis pouvoir supporter ma présence, mais ne te trompes tu pas, entre pouvoir supporter et penser pouvoir le supporter ? Je me battrais pour nous coute que coute, Rose… Tu es ma femme est je ne conçois pas ma vie sans toi… » expliqua-t-il en gardant un calme olympien et tentant de s’assurer qu’elle ne mettait pas de barrière supplémentaire entre eux. « Peu importe le temps qu’il faudra pour ça… mais tu retomberas dans mes bras, parce que notre relation est unique… et qu’il n’y a qu’on ne rencontre qu’une seule fois son âme sœur… »

    Il pouvait lire son scepticisme dans son regard et sa dernière remarque ne l’étonna pas. Rose n’était pas encore prête à écouter à nouveau son cœur et il le comprenait. A l’instant où il sentit ses lèvres frôler sa joue, il ferma les yeux lentement, savourant ce contact puis il glissa son bras autour de sa taille avant d’appuyer doucement sa tête contre celle de Rose.

    « - Tu as peut être raison… mais sache que je ne serais jamais très loin. Tu es la personne la plus importante de ma vie… la seule qui m’a prêté attention. Je ne veux pas te perdre. Depuis la mort de ma mère, tu es la seule capable de me comprendre… » murmura-t-il en la serrant légèrement contre lui, savourant son contact et le moment avec elle.




Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Brynn
Red hair. l She & he
Rosemary Brynn


Nombre de messages : 75
Age : 35
Where : in Wenty's bed
BiscuitsMood : blessed >
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Love: Sidney hi hi >
Relationships:

Come home [R. Will'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come home [R. Will']   Come home [R. Will'] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:04

Se laissant aller dans ses bras, elle lui adressa un sourire. Elle déposait les armes, elle ne voulait se battre, surtout contre l'homme qu'elle aimait, et celui dont elle portait l'enfant. Rose l'entendit lui dire qu'il fera tout pour qu'elle retrouve confiance en lui, il se donnait du mal pour la convaincre et elle ne douta pas de l'amour de son mari envers elle.

« Je serais toujours là pour toi, comme toi tu l'es pour moi. J'ai du mal à oublier ce que tu as fait, mais tu es important pour moi. » lui dit elle doucement.

Elle lui sourit doucement, puis posa une main sur sa joue lorsque Rose l'entendit parler de sa mère. Elle hôcha la tête, puis se rapprocha de lui.


« Je sais que tu feras toujours tout pour me protéger, surtout maintenant. »
ajouta t'elle avec un sourire.

Rosemary glissa une main dans celle de William, puis ils rentrèrent tous les deux dans la maison.
« On s'est tous les deux faits du mal en réalité, et je ne veux pas qu'on souffre, je ne veux pas que notre enfant voit ses parents se détester, ce n'est pas mon but. »

Rose glissa ses mains sur son ventre rond, elle soupira doucement alors que le bébé lui donna un grand coup, elle se plia légèrement en deux puis s'assit rapidement sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetofblair.livejournal.com/
William C. Silver
Spicy Fruit | Unbelievable Man
William C. Silver


Nombre de messages : 198
Age : 42
BiscuitsMood : To be hungry for love
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Love: His Wife
Relationships:

Come home [R. Will'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come home [R. Will']   Come home [R. Will'] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:38




    Il était triste qu’elle tienne tant à vouloir officialiser cette séparation par la suite. Néanmoins, il devait reconnaître qu’il avait des plus mal agit et que peut être il aurait du aller la voir en Italie. Ça aurait été une preuve d’amour et peut être n’aurait elle pas eu cette idée de vouloir vivre avec lui, ou plutôt cohabiter avec lui. Pourtant il acceptait sa décision car il ne supportait pas l’idée qu’elle pourrait partir à l’autre bout du monde avec leur enfant. Il ferait le nécessaire pour rester dans sa vie mais il ne comptait voir un autre homme que lui partager sa vie. Il grava dans sa mémoire le sourire qu’elle lui adressa puis il l’écouta attentivement. Il avait toujours pu compter sur elle dans ses moments de doutes et d’angoisses. Will n’était pas quelqu’un de très sur de lui. Du moins, cela dépendait du domaine. Dans son métier, il était un expert et possédait un talent inné mais lorsqu’il s’agissait de ses sentiments, de sa famille ou de la douleur de l’abandon qu’il avait ressentit à la mort de sa mère, c’était une autre histoire.

    « - On est marié et on était heureux en couple, je crois que c’est en partie pour cette raison qu’on ne peut rompre l’affection qu’on partage… » souffla-t-il, un main glissé dans le creux de son dos.

    Il était rare qu’il aborde le sujet de la mort de sa mère mais Rose était la seule personne qui savait réellement combien ce sentiment d’abandon ne l’avait jamais vraiment quitté. Cependant il craignait qu’un jour tout ceci se produise un jour, et qu’elle l’abandonne, bien que cette hypothèse semblait peu probable avec l’enfant que Rose portait. Il ne put néanmoins cacher son sourire à sa remarque suivante.

    « - C’est mon devoir… et j’aime te protéger. J’aime prendre soin de toi… j’espère que tu ne me le reprocheras pas. »

    Sa réaction était surement absurde mais il aimait qu’elle se sente entourée, aimée, protégé. Avec Rose, il avait la possibilité de parler de tout et se confiait à elle sur tous les sujets. Elle était la personne la plus importante de sa vie et il ne comptait la laisser s’envoler à nouveau. Sa main glissé la sienne, il la suivit à l’intérieur de la maison tandis qu’elle poursuivait qu’elle ne voulait à venir à se détester, que leur bébé n’avait pas à souffrir de leur situation.
    « Tu as raison. Je ferais des efforts… la maison est grande et on est adulte. On s’en sortira… » dit il tout bas avant de la voir se plier subitement en deux. Sur le coup, il ne sut quoi faire puis la vit se laisser tomber sur le canapé. Instinctivement il vint s’agenouiller près d’elle. « Allonge toi. Tu as besoin de repos… C’est des contractions ? Tu veux que j’appelle un médecin ? Non on devrait aller aux urgences… peut être que le bébé arrive plus tôt que prévu- » s’arrêta-t- il en croisant son regard, s’apercevant alors qu’il avait débiter toutes ses questions avec précipitation.


Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Brynn
Red hair. l She & he
Rosemary Brynn


Nombre de messages : 75
Age : 35
Where : in Wenty's bed
BiscuitsMood : blessed >
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Love: Sidney hi hi >
Relationships:

Come home [R. Will'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come home [R. Will']   Come home [R. Will'] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:19

Toute proche de lui, elle croisa son regard, ils commençaient enfin à s'entendre et à parler comme deux adultes raisonnable depuis des mois. Rose sourit lorsqu'elle l'entendit dire qu'il l'aime la protéger et prendre soin d'elle. Elle roula des yeux, souriant.

« Hum, je sais William. Mais ne me protèges pas trop non plus, j'ai besoin d'air aussi. » ajouta t'elle doucement.

Ils rentrèrent à l'intérieur, et ils se rassurèrent tous les deux qu'ils arriveraient à s'en sortir. Elle lui sourit lorsqu'elle fut prise d'une douleur au ventre. Rose s'assit rapidement sur le canapé alors qu'elle vit Will' se rapprocher d'elle et lui poser tout un tas de questions. Rosemary posa une main sur son ventre, puis soupira doucement. Elle hôcha la tête et croisa le regard inquièt de William. Rose se calma puis répondit.


« Non, non, ça va. C'est juste le bébé qui a prit mon ventre pour un punching ball. »
plaisanta t'elle en croisant le regard intrigué de William.

Rose posa une main sur celle de William.
« Tout va bien, c'était juste un coup du bébé. »
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetofblair.livejournal.com/
William C. Silver
Spicy Fruit | Unbelievable Man
William C. Silver


Nombre de messages : 198
Age : 42
BiscuitsMood : To be hungry for love
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Love: His Wife
Relationships:

Come home [R. Will'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come home [R. Will']   Come home [R. Will'] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:38




    Depuis son départ pour l’Italie, c’était la première fois qu’ils parlaient et qu’ils y parvenaient sans qu’une barrière s’érige entre eux. Il avait peur de la perdre et c’était cette sensation qui le terrifiait. Il n’était pas sur de pouvoir vivre avec cette souffrance mais il ne pouvait pas retenir Kelly contre sa volonté. Le bonheur de sa femme était plus important que le sien. Mais parallèlement, il était conscient qu’à cet instant son bonheur ne s’apparentait qu’à sa grossesse. Il croisa son sourire à sa remarque et ne put qu’à son tour, esquisser un sourire.

    « - Je ne te priverais pas de ta liberté… même si je préfèrerais te garder à la maison avec moi pour tout le reste de ma vie… mais je me reprocherais toute ma vie de te rendre malheureuse. Alors ne t’en fait pas… je finirais bien par trouver ma place… entre ce que j’ai le droit de faire et ce que je ne dois pas faire… » fit elle précipitamment avant de s’apercevoir qu’il s’était un peu emmêlé les pinceaux.

    Rentrant dans la maison, sa main emprisonné dans la sienne, il n’était pas prêt à se détacher d’elle. Toutefois, à l’instant où il la vit se plier en deux, un moment de panique l’envahit. Lui posant un tas de questions, il ne pouvait cacher son angoisse et c’était bien la toute première fois depuis qu’il connaissait l’existence de sa grossesse, qu’il réalisa combien il se sentait impuissant face à ce bébé qui ne tarderait pas à pointer le bout de son nez. Prenant une lente inspiration, il incorpora difficilement les propos de sa femme, tentant également de se calmer.

    « - Tu es vraiment sure ? » s’enquit-il un peu trop vite. « Je veux pas te voir souffrir… et j’ai peur. Je vais devenir père et ça me terrifie… et je me doute que toi aussi… je veux participer à ta grossesse, même si c’est surement un peu tard pour ça… mais pour le moment, c’est le seul moyen pour moi d’être prêt de vous deux à la fois… mais tu veux peut être que j’apprenne à notre fils qu’il doit prendre soin de sa maman ? » finit il avant d’esquisser un sourire en coin. Il fut rassurer lorsqu’il sentit à nouveau la main de sa femme sur la sienne. Relevant les yeux vers elle, il l’écouta la rassurer.

    « - Je sais que je m’inquiètes trop mais si je ne t’aimais pas tant, est ce que je m’inquièterais tant ? Tu es la mieux placé pour savoir ce qui se passe dans ton corps… mais n’hésite pas à m’en parler. Je veux être un bon père… » [i]s’expliqua-t-il en songeant à son père qu’il comparait plutôt à un père biologique, qu’à un véritable père.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Brynn
Red hair. l She & he
Rosemary Brynn


Nombre de messages : 75
Age : 35
Where : in Wenty's bed
BiscuitsMood : blessed >
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Love: Sidney hi hi >
Relationships:

Come home [R. Will'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come home [R. Will']   Come home [R. Will'] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:04

Assise sur le canapé, Rose se remettait doucement de son léger malaise. Le bébé aimait bien la faire tourner en bourrique ces derniers temps. Elle esquissa un sourire en voyant que William était si attentif à son état. Rosemary le rassura sur son état et sourit doucement en entendant ses propos.

« Tu feras un bon père, je le sais. Ne t'angoisses pas, Will'. »
le faisant taire, posant une main sur la sienne.

Lorsqu'elle l'entendit prononcer le mot « notre fils », Rosemary rigola franchement, secouant la tête.


« Oh, un fils alors ? Tu veux un fils ? » lança t'elle en souriant.
« Je crois que ça me plairait assez d'avoir un mini toi, ici, mais ça pourrait très bien être une petite fille ?! »
ajouta t'elle en souriant à l'idée d'avoir une fille.

William lui répéta qu'il voulait être prévenu si ça n'allait pas avec le bébé, elle hôcha la tête puis soupira profondément.

« Je, je vais aller me coucher. Est-ce que, tu veux dormir avec moi ? » lui demanda t'elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetofblair.livejournal.com/
William C. Silver
Spicy Fruit | Unbelievable Man
William C. Silver


Nombre de messages : 198
Age : 42
BiscuitsMood : To be hungry for love
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Love: His Wife
Relationships:

Come home [R. Will'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come home [R. Will']   Come home [R. Will'] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:33



    Accroupi près d’elle, il ne la quittait pas des yeux, attentif à chaque détail. Il était rare de le voir réagir ainsi mais à cet instant, il s’agissait de Rose et de leur enfant. Depuis cette découverte, il s’était promit qu’il ferait un bon père. Pas comme celui qui l’avait élevé pour tout dire. Il n’avait de référence en ce qui concernait ce point, mais il savait ce qu’il ne voulait pas être avec son enfant. De plus, Rose tentait de le rassurer alors qu’elle était la plus à plaindre. N’était ce pas elle qui devait supporter les désagréments de cette grossesse ? Levant les yeux vers elle, il ne put que répondre à son sourire saisissant.


    « - Facile à dire… j’ai pas vraiment eut de bon exemple… » ajouta-t-il tout bas, refusant de penser à son père qui n’avait jamais prit soin de se préoccuper de ses besoins.

    A vrai dire, ces propos était sortit si naturellement qu’il n’avait pas réfléchi à la question et le rire de sa femme le fit frémir, tellement cette sensation lui avait manqué. Gardant sa main dans la sienne, son pouce se mit à caresser très lentement le dos de sa main.


    « - Un fils ou une fille… là, n’est pas le plus important. Ce bébé n’était pas prévu mais il sera aimé… comme il se doit, voir même plus… » expliqua-t-il avant de rire à son tour, sur la probabilité d’un mini lui dans la maison. « Je savais que tu ne résisterais pas à avoir un double de moi. Je suis un homme fantastique après tout ! » lui répliqua-t-il sans se départir de son sourire, et soulagée que cette tension entre eux ait commencé à se dissiper.

    Il était sérieux. En sept mois, il n’avait pas vécu un seul moment de sa grossesse avec elle. Il ne pourrait rattraper ce temps perdu mais il tenait à profiter de ses derniers moi en sa présence. Ainsi, une partie de lui se doutait qu’elle ne refuserait pas mais il était un peu surprit par sa requête. Sa main toujours niché dans la sienne, son regard s’intensifia et un sourire s’étira sur ces lèvres, cette lueur malicieuse faisant son retour sur son visage.

    « - Quel mari je serais, en te laissant dormir toute seule dans un grand lit froid ? Tu sais très bien que je suis prêt à bien plus pour toi… et je me ferais un grand plaisir de te tenir dans mes bras toute la nuit, si c’est ce que tu recherches… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come home [R. Will'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come home [R. Will']   Come home [R. Will'] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come home [R. Will']
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pacific Heights & Marina :: Ashbury Street :: 22 Blvd MacLaren-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser